Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Eclectique°
2 octobre 2007

° Ciao Bella °

Couture

Une commande pour ma petite voisine

Voici le sac de Delphine

sac_de_delphine

d_tails_bouton_sac_delphine

 

 


 

Nouveauté!

Mes petits Grigris

chinese_girl_et_coccinou

Chinese_girl

coccinou

Les têt es sont en FIMO et les "corps" sont des petites perles en bois peintes.
D'autres bientôt en ligne
...

 


C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose.
[ Charlie Chaplin ]
Extrait de Limelight

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
^^ merci merci!<br /> Je reviens avec des nouveautés très vite!<br /> biz à vous toutes!
M
coup de coeur pour la sac! :)
O
Je voulais simplement dire qu'Hélène est trop forte en manucure. Félicitation !! <br /> Elle est notamment balaise en l'art de faire des ongles "allongeur de regard" ou encore les ongles "dalmatiens" ou même "bicolore" et encore "l'éclair sur fond blanc"... <br /> <br /> J'en ai fait la merveilleuse expérience !! <br /> C'était émouvant !! Merci !! Je n'ai malheureusement pas pu les garder, tout le monde était jalou, on voulait me les arracher !!!<br /> J'ai donc préféré m'en séparer, mais avec un grand regret .. <br /> Je pense que vous pouvez passer commande !!!<br /> Donc laissez parler l'artiste qui est en elle sur vos mains voire vos pieds !! yeah !! <br /> <br /> <br /> I LOVE NancY !!
A
Plus trop de nouvelles de toi miss. Comment vas-tu ? Les cours ? Le moral ? Je te dis à très vite j'espère !! Bisouilles!!
N
Merci à vous deux! :D
°Eclectique°
Publicité
Publicité