Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Eclectique°
2 décembre 2007

° She's like the Wind °

 


 

D'abord les créas du week-end!

vintage_first

vintage_flower

Je l'adore et l'adopte!
(mais je peux tjs en refaire un dans les même style...)

Sinon j'ai fini le sac de Mélanie, il n'y a plus qu'à attendre que l'on se voit! Patience!

 


 

Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte.
[ Eugenio d’Ors Y Rovira ]
Extrait de Au grand Saint-Christophe

 

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah faut voir pour les cheveux, je pense qu'en vrai ca donne un autre effet, en photo je préfère sans les boucles, mais tout ca n'est que question de gouts, et c'est jamais pareil en vrai.
A
Alors le sac: trop beau!!<br /> La coupe: avant et après t'est toujours trop belle, mais j'ai une petite préférence pour la nouvelle coupe...j'attend de voir ca en vrai....<br /> A tout bientôôôôôôt BISOUUUS
°Eclectique°
Publicité
Publicité