Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Eclectique°
31 juillet 2007

° Wonderful °


Côté Couture!

Suite et fin des aventures océanes...

suite_page_unSuite_page_deux

 

 

 

 

 

 

 

suite_page_4

Suite_page_trois8/15667597_p.jpg" width="300" border="0" style="FLOAT: left; MARGIN: 0px 5px 5px 0px;" />                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

       suite_et_fin                                                         

            fin

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez faires voyager ces petites créatures, n'hésitez pas à me contacter
...

 


 

Côté couture!!

J'ai termniné la commande pour mon collègue!

En plus du collier fleur des champs, voici ce qu'elle contient:

collier__t__indien_ensembleP1000067

 

 

 

 

 

+

 

 

 

Un collier été indien                                           Une pochette personnalisée

J'éspère que les destinataires seront satisfaits...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies créas!
N
^^<br /> C'est vrai qu'ils sont mimis...<br /> Merci en tout cas!
L
Poiscaille, Crabi et Estrelloo... Je suis sous le charme!<br /> Ils ont vraiment de très bonnes têtes!
A
J'espère qu'ils seront vendus les trois ensembles parce qu'il ne faut pas les séparer!!! <br /> Sinon je te l'ai déjà dit mais je le redit, très joli collier!! <br /> Bisouuuus
°Eclectique°
Publicité
Publicité