Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Eclectique°
28 juillet 2007

C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va d'travers °

 

 

Côté couture...

Je peux vous dévoiler ce que j'avais concocté pour Auré, maintenant qu'elle l'a reçu:

pour_Aur_

Petite pochette doublée pois roses, fermée avec lien en satin + quelques petites bricoles

(Allez voir son site, vraiment!!!>>)

 


 

Sinon j'avance doucement mais sûrement dans mon projet "océan"... Voici donc le début de l'histoire:

 

il__tait_une_foisau_plus_profond_des_oc_ans deux_amis Qui allaient vivre bien des aventures...

(suite au prochain épisode)

 


 

Et du côté fimo!

J'ai réalisé ma première canne! (bientôt en photo dans l'album)
Voici les perles:

perles!

Elles vont s'assembler en collier pour collègue qui m'a fait l'honneur de passer LA première commande... (il accompagnera le collier fleurs des champs).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la pochette , elle est superbe!!
A
Demain une mise à jour par chez moi pour enfin montrer la petite surprise que tu m'as faite!!! Groos bisous!! Et chouette travail autour de l'océan!
D
TROOOOOOOOOP JOLIES LES PERLES, et le reste aussi biensur !! felicitation pr l'ajout de la musique lol( que j'aime bien en passant ) BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
°Eclectique°
Publicité
Publicité